Les nouveaux modèles Kia Rio, Kia Cadenza et Kia Niro feront leurs débuts nord-américains, canadiens et québécois au Salon international de l'auto de Montréal

6 janvier 2017

Photo_Asset_1

  • Kia démontrera Le pouvoir de surprendre de la marque lors du plus important salon de l’auto au Québec, durant la journée des médias le 19 janvier

MISSISSAUGA, ON, le 6 janv. 2017  /CNW/ – Après une autre excellente année couronnée de succès, Kia Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle présentera trois importants nouveaux véhicules au Salon international de l’auto de Montréal de cette année, du 19 au 29 janvier au Palais des congrès de Montréal.

  1. Après avoir impressionné à ses débuts mondiaux à Paris, la toute nouvelle Kia Rio 5 portes 2018 fera ses débuts nord-américains et son entrée dans un tout nouveau monde de sous-compactes avec un nouveau design, un confort amélioré et des performances plus dynamiques – le tout avec une technologie de pointe.
  2. Le tout nouveauKia Niro 2017 fera ses débuts régionaux et, après avoir déjà établi un record du monde Guinness, redéfinira sa catégorie à titre de véhicule sans compromis qui combine plaisir au volant avec design attrayant, utilité fonctionnelle et efficacité hybride.
  3. Connue pour faire passer la conduite de l’ordinaire à l’extraordinaire, la nouvelle Kia Cadenza 2017 fera ses débuts canadiens.

Les trois véhicules seront dévoilés lors de la conférence de presse de Kia le 19 janvier aux environs de 8 h 45. Pour planifier des entrevues avec le porte-parole de Kia, veuillez communiquer avec Maxime Surette : [email protected] / 905-755-6272.  

À propos de Kia Canada Inc.

Kia Canada Inc. (www.kia.cawww.facebook.com/kiacanada) constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d’esprit – est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l’Optima et le Sorento, et en effectue l’entretien par l’entremise d’un réseau de 189 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 154 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l’ensemble du pays, incluant un établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l’engagement de la société, à l’échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes..

SOURCE KIA Canada Inc.

Contactez-nous dès maintenant

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule