La toute nouvelle berline sport de luxe Kia Stinger GT 3,3L à traction intégrale maintenant disponible pour la prévente canadienne – à compter de moins de 47 000 $

1 septembre 2017
  • La première et très attendue berline à traction intégrale de Kia Canada offrira l’allure et les caractéristiques de performance renouvelées de la marque
  • La Kia Stinger GT et la Kia Stinger GT Limited commenceront à arriver chez les concessionnaires en novembre. Ces modèles bénéficient de la traction intégrale de série, ainsi que d’un moteur V6 à double turbocompresseur de 3,3L
  • Les détails et l’information sur la prévente sont maintenant disponibles sur le site Kia.ca/Stinger pour les acheteurs canadiens désireux d’obtenir les premiers véhicules disponibles en nombre limité en 2017

MISSISSAUGA, ON, le 1er sept. 2017 /CNW/ – À compter d’aujourd’hui, les consommateurs canadiens auront l’occasion d’être parmi les premiers à s’assurer d’obtenir la toute nouvelle Kia Stinger, qui arrivera plus tard cet hiver. Bénéficiant de la qualité Kia reconnue dans l’industrie et mise au point sur le célèbre circuit de courses de Nürburgring en Allemagne, cette berline sport de luxe dotée d’un moteur V6 à double turbocompresseur de 3,3L et de la traction intégrale sera disponible en deux versions : la Stinger GT, à compter de moins de 47 000 $ CAN; et la Stinger GT Limited, à compter de moins de 52 000 $ CAN. Les prix exacts seront dévoilés autour de la date de lancement. 

Kia Stinger (Groupe CNW/KIA Canada Inc.)

Une nouvelle ère de performances pour la marque Kia

Les toutes nouvelles Kia Stinger GT et GT Limited, deux modèles très attendus, seront équipés d’une boîte automatique Sportmatic à 8 vitesses de série, couplée à un moteur V6 à double turbocompresseur de 3,3L développant une puissance de 365 ch et un couple de 376 lb-pi. Aussi de série, on retrouve le premier système de traction intégrale à équiper une berline Kia, des freins Brembo, ainsi qu’une longue liste de technologies perfectionnées pour procurer aux conducteurs les performances qu’ils recherchent ainsi que le luxe, le confort et la commodité qu’ils méritent.

« La Stinger aura un impact significatif pour Kia sur le marché canadien, et constitue le véhicule idéal pour les consommateurs à la recherche d’un modèle répondant à tous leurs besoins » dit Ted Lancaster, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada Inc. Il a ajouté : « c’est un véhicule qui allie à la fois la performance, le style, le confort et la technologie auxquels on s’attend de la qualité Kia reconnue dans l’industrie. La Kia Stinger promet de susciter l’admiration et de modifier les conventions, et nous sommes prêts à affronter tous nos concurrents. »

Première prévente de Kia Canada

Puisque la demande des consommateurs surpasse les attentes, et que seulement un nombre limité de modèles seront livrés en 2017, Kia Canada fournit aux acheteurs canadiens l’occasion de réserver l’un des 200 premiers modèles. Les personnes intéressées peuvent visiter le site Kia.ca/Stinger pour plus de détails et contacter un concessionnaire.

« Lorsque la Kia Stinger de 3,3 litres à traction intégrale arrivera cet hiver, elle fera très bonne impression. C’est une gran turismo de classe véritablement mondiale, conçue pour les gens passionnés et dynamiques, en toutes saisons, a ajouté M. Lancaster. « Afin de satisfaire la demande croissante pour ce véhicule, nous sommes ravis d’organiser la première prévente de la société, qui permettra à ceux qui veulent se démarquer de le faire. »

À propos de Kia Canada Inc.

Kia Canada Inc. (www.kia.cawww.facebook.com/kiacanada), constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d’esprit – est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l’Optima et le Sorento, et en effectue l’entretien par l’entremise d’un réseau de 190 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc.emploie 154 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l’ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l’engagement de la société, à l’échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

Kia Stinger (Groupe CNW/KIA Canada Inc.)

SOURCE KIA Canada Inc.

Contactez-nous dès maintenant

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule