Kia Soul 2022 à venir à Sorel

17 août 2021
Kia Soul 2022 à venir à Sorel

Le nouveau Kia Soul n’apporte que très peu de changements pour ce nouveau millésime, notamment le nouveau logo, très réussi, soit dit en passant. C’est en 2008 que le tout premier Soul faisait son apparition et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce petit VUS Kia a suscité maintes réactions, certaines bonnes, d’autres un peu moins. Pourtant, malgré quelques commentaires désobligeants à son égard, force est d’admettre que le Kia Soul connaît un succès phénoménal et peut se vanter d’être un des meilleurs VUS sur le marché.

Si on se fie à la populaire revue MotorTrend, le Kia Soul 2022 proposera dorénavant un écran tactile de 10,25 pouces avec navigation dans toutes les versions, à l’exception du modèle de base LX qui lui, gagne un écran de 8 pouces comparativement aux 7 pouces de l’ancienne version. Moyennant des frais supplémentaires, le modèle LX peut être équipé de l’ensemble Technologie qui inclut le freinage d’urgence automatique, le système de surveillance des angles morts et l’aide au maintien dans la voie.

Les différentes versions du Kia Soul 2022

Les variantes S, X-Line et GT-Line du Soul 2022 gagnent entre autres;

  • Le système de climatisation automatique bizone
  • Le démarrage par bouton-poussoir
  • La recharge sans fil pour téléphones intelligents
  • Deux autres ports USB
vue rapprochée du phare avant du Kia Soul 2022

Kia Soul 2022 : que sait-on du prix?

Le prix de base pour le Kia Soul chez nos voisins du Sud, débute à 19 190 $, soit un peu plus de 24 000 $ de ce côté-ci de la frontière, ce qui, à notre avis, serait très réaliste.

Mise à part la nouvelle signature du constructeur sud-coréen, la silhouette du Soul ne change guère et c’est bien tant mieux parce qu’on l’aime tel quel. L’habitacle, jeune et branché, devrait également conserver sa personnalité enjouée. Et qu’on le préfère en version à essence ou électrique, qui vous offre près de 400 kilomètres d’autonomie, il est absolument certain qu’un essai routier du Kia Soul 2022 vous convaincra de sa polyvalence, de son généreux espace et de sa dynamique de conduite exceptionnelle.

En attendant sa venue, votre concessionnaire Kia Sorel en Montérégie, à seulement quelques minutes de Boucherville, vous invite à découvrir tous les aspects pratiques de ce petit utilitaire vraiment génial.

Contactez-nous dès maintenant

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule