Les Kia hybrides rechargeables 2022

11 mars 2022
Les Kia hybrides rechargeables 2022
vue latérale avant du Kia Sorento PHEV 2022

Si la détérioration du climat et les hausses du prix de l’essence vous incitent à opter pour un véhicule écoénergétique, venez découvrir les nouveaux Kia hybrides rechargeables chez le concessionnaire Kia Sorel-Tracy. Les économies de carburant que vous réaliserez chaque fois que vous vous présenterez à une station-service auront tôt fait de vous convaincre que votre Kia hybride rechargeable contribue à l’équilibre de votre budget!

Le Kia Niro PHEV 2022

Agile et sportif, le Kia Niro PHEV 2022 rechargeable est le VUS sous-compact parfait pour se faufiler partout en ville e!

Le groupe de motopropulsion hybride du Niro PHEV réunit un moteur à combustion GDI de 1,6 L, un moteur électrique à aimants permanents synchrones, une batterie lithium polymère et une boite de vitesse Sportmatic à 6 vitesses. Ce groupe motopropulseur développe 139 ch et un couple de 195 lb-pi. Le Niro hybride rechargeable dispose d’une autonomie électrique de 42 km et d’une autonomie totale de 843 km. Le Niro PHEV ne consomme que 4,9 L/100 km et 5,3 L/100 km sur la route.

vue latérale avant du Kia Niro PHEV 2022

Le Kia Sorento PHEV 2022

Équipé de sièges capitaines à la 2e rangée, le Kia Sorento PHEV 2022 est un VUS de première classe dans lequel prennent place 6 occupants. Sa motorisation hybride rassemble un moteur GDI de 1,6 L et d’une batterie lithium-ion de 360 V et une transmission automatique à 6 rapports avec commande électronique. Le groupe propulseur hybride du Sorento libère 261 ch, un couple de 258 lb-pi et limite sa consommation à un maigre 2,8 L/100 km en ville et 3,2 L/100 km sur la route.

vue trois quart avant du Kia Sorento PHEV 2022

L’intelligence UVO

Chaque Niro PHEV et chaque Sorento PHEV 2022 reçoit l’intelligence UVO. En téléchargeant l’application UVO sur votre téléphone intelligent, vous avez accès à de nombreuses informations dont :

  • La localisation des bornes de chargement
  • L’état de la charge de la batterie
  • Le contrôle de chargement à distance
  • La quantité restante d’autonomie
  • La notification automatique de collision et l’assistance routière.
vue trois quart arrière du Kia Niro Phev 2022

Fonctionnement des groupes motopropulseurs hybrides

Selon les besoins de votre conduite, le groupe motopropulseur hybride du Niro PHEV ou du Sorento PHEV passe automatiquement du mode tout électrique au mode essence. Par exemple, si vous avez besoin de moins de puissance, les VUS Kia PHEV choisissent automatiquement le mode électrique. Si vous avez besoin d’un surplus de puissance pour accélérer, rouler à grande vitesse ou monter une côte, le Niro PHEV et le Sorento PHEV basculent automatiquement en mode combustion. La récupération de l’énergie du freinage recharge la batterie lithium-ion polymère lorsque vous roulez.

vue latérale avant du Kia Sorento PHEV 2022

Contactez-nous dès maintenant

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule