Kia Canada Inc. rapporte 7 692 véhicules vendus en août, en hausse de 15 pour cent sur la même période en 2016

1 septembre 2017
  • Meilleures ventes à ce jour au mois d’août pour la Forte et le Sportage
  • Meilleures ventes à ce jour depuis le début de l’année pour la Forte, le Sportage et le Sorento
  • Ventes depuis le début de l’année en hausse de 4,8 pour cent par rapport à 2016

MISSISSAUGA, ON, le 1er sept. 2017 /CNW/ – Kia Canada Inc. a vendu un total de 7 692 véhicules en août, en hausse de 15 pour cent sur la même période en 2016.  En août, les ventes étaient surtout dominées par le Kia Forte (en hausse de 29,9 pour cent avec 1 589 unités vendues), le Kia Sorento (en hausse de 19,3 pour cent avec 1 586 unités vendues) le Kia Soul (avec 1 394 unités vendues) et le Kia Sportage (en hausse de 13,1 pour cent avec 1 097 unités vendues). 

« Nous sommes très heureux de la performance des ventes de la Forte, du Sportage et du Sorento, qui continuent d’être appréciés des consommateurs canadiens partout au pays. Au mois d’août, tous ces modèles ont fracassé les records de ventes établis depuis le début de l’année » a dit Ted Lancaster, vice-président et chef de l’exploitation chez KIA Canada Inc. Il a ajouté « nous espérons que cet intérêt se maintiendra pour toute notre gamme de modèles en septembre, avec le retour de notre promotion « l’Événement qualité au sommet » visant à offrir aux consommateurs canadiens des programmes concurrentiels sur des véhicules dotés de conceptions de classe mondiale, ainsi que d’une sécurité, une technologie et un rendement énergétique impressionnants. »

Incitatifs en septembre 2017 :

Pour une deuxième année, Kia Canada a le plaisir de ramener « l’Événement qualité au sommet ». Cette promotion vise à offrir un financement et une location très alléchants, en plus d’un bonus Qualité au sommet de 750 $ ou de pneus d’hiver sur certains modèles primés. Les modèles Forte, Soul, Sportage Sorento et Cadenza 2017 et 2018 sont inclus dans cette promotion. Certaines restrictions s’appliquent. Voir le concessionnaire pour tous les détails.

À propos de Kia Canada Inc.

Kia Canada Inc. (www.kia.cawww.facebook.com/kiacanada), – constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d’esprit – est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l’Optima et le Sorento, et en effectue l’entretien par l’entremise d’un réseau de 190 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 154 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l’ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l’engagement de la société, à l’échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE KIA Canada Inc.

Contactez-nous dès maintenant

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule