Kia Canada Inc. nomme un nouveau directeur des communications d'entreprise

30 septembre 2016

Photo_Asset_1

MISSISSAUGA, ON, le 30 sept. 2016 /CNW/ – Kia Canada Inc. est fière d’annoncer la nomination de Mark James au poste de directeur des communications d’entreprise, apportant à l’organisation plus de huit ans d’expérience en communications stratégiques.

Dans son rôle, M. James aura la responsabilité de rehausser la marque Kia en offrant un soutien stratégique pour toutes les activités de Kia Canada Inc., incluant, sans s’y limiter, les nouvelles sur les produits et l’entreprise, la responsabilité sociale de l’entreprise, les commandites et les événements.

Sous la responsabilité de John Adzija, directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l’entreprise chez Kia Canada Inc., M. James se joint à Maxime Surette dans l’équipe des relations publiques, avec M. Surette qui consacrera maintenant plus de temps et d’efforts à la région du Québec. Les deux travailleront à partir du bureau de Mississauga de Kia Canada.

« Étant l’une des entreprises automobiles qui connaissent la croissance la plus rapide, Kia continue de rechercher les plus grands talents dans chaque secteur d’activité », a affirmé M. Adzija. « Nous sommes heureux d’accueillir M. James et nous sommes confiants que son énergie, sa créativité et son esprit stratégique seront des atouts majeurs pour notre équipe canadienne. »

À propos de Kia Canada 

Kia Canada Inc. (www.kia.ca – www.facebook.com/kiacanada) – constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d’esprit – est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l’Optima et le Sorento, et en effectue l’entretien par l’entremise d’un réseau de 189 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 149 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l’ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l’engagement de la société, à l’échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE KIA Canada Inc.

Bas de vignette : « Mark James, Directeur des communications d’entreprise, Kia Canada Inc. (Groupe CNW/KIA Canada Inc.) ». Lien URL de l’image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160930_C5066_PHOTO_FR_786102.jpg

Contactez-nous dès maintenant

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule