Découvrez l’intérieur du Kia Carnival 2022 11 places à venir

20 mai 2022
Découvrez l’intérieur du Kia Carnival 2022 11 places à venir
Présentation du Kia Carnival 2022

En 2022, Kia présente sa toute première génération de la Kia Carnival, qui remplace la minifourgonnette Sedona dans la gamme. Pour se distinguer dans son segment, la Carnival propose un style qui se rapproche d’un VUS, mais une rumeur intéressante se propage: celle de la Kia Carnival 11 places.

Découvrez-en plus sur l’intérieur de la Carnival 2022 11 places à venir avec votre concessionnaire Kia à Sorel-Tracy.

Comme la majorité des minifourgonnettes, l’intérieur de la Carnival 2022 propose des configurations à 7 ou à 8 places, la première avec des sièges capitaines.

Pour obtenir une Kia Carnival avec 11 places, le constructeur devrait pourrait annoncer une Kia Grand Carnival de 11 places avec une rangée à 3 places derrière la troisième rangée de sièges, ou simplement une autre version de la Kia Carnival 2022 actuelle.

Bien entendu, cela signifie que l’espace de chargement est considérablement réduit, tout comme le dégagement aux jambes. De jeunes enfants peuvent cependant y trouver suffisamment d’espace. Il s’agit néanmoins d’une configuration particulièrement intéressante si vous avez une famille très nombreuse ou si vous transportez les enfants et leurs camarades.

De plus, la porte coulissante facilite l’entrée des passagers des différentes rangées. Prenez également note que la deuxième rangée est coulissante, permettant d’adapter l’espace disponible pour les sièges qui se trouvent derrière.

vue de la deuxième et troisième rangée de sièges à bord de la Kia Carnival 2022
vue arrière de la Kia Carnival 2022 avec le coffre ouvert

Puisqu’elle n’a pas encore été annoncée en Amérique du Nord, on ne connaît pas pour le moment le prix de la Kia Carnival à 11 places. Le marché américain peut choisir les configurations à 7 ou à 8 places : magasinez la Kia Carnival 2022 chez votre concessionnaire !

Néanmoins, on sait que l’habitacle de la nouvelle minifourgonnette est particulièrement spacieux et confortable. Même avec un total de 3 rangées de sièges, son coffre a une capacité de chargement impressionnante de 1 139 L. En abaissant les rangées, on obtient 2 461 L, puis 4 110 L de volume utilitaire au total !

La Carnival ne se contente pas de pouvoir accommoder beaucoup de passagers : elle offre également des technologies commodes qui s’adaptent à votre style de vie. Des options comme l’écran de visualisation des passagers vous permettent de surveiller et d’interagir avec ceux-ci. C’est une option qui sera particulièrement appréciée avec une configuration à 11 places.

Cette fonction s’affiche sur l’écran tactile en option de 12,3 pouces, intégrant d’ailleurs tout un ensemble de fonctionnalités avancées, dont le navigateur et le régulateur de vitesse intelligent, et ce, dès la version EX.

vue du volant, du carant numérique conducteur et du tableau de bord central de la Kia Carnival 2022

Avec la version SX, vos passagers de deuxième rangée profitent même de sièges chauffants et refroidis par air pour un confort optimal en toute saison. Nous pouvons en dire tout autant du régulateur automatique de la température à 3 zones, offert dès la version LX+.

Rendez-vous chez votre concessionnaire LPDG Kia Sorel-Tracy pour votre prochaine Carnival ou pour un VUS Kia !

Voici la fiche technique de la Carnival 2022 :

Version Prix Moteur Puissance / Couple Volume utilitaire
LX 36 810 $ V6 3,5 L 290 chevaux / 262 lb-pi 1 139 L / 2 461 L / 4 110 L
LX+ 40 310 $
EX 44 310 $
EX+ 47 610 $
SX 50 610 $
vue latérale arrière du Kia Carnival 2022

Contactez-nous dès maintenant

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule