...

The New Kia Lineup

All Cars Electrics Hybrids Minivans SUVs

Kia Sorel-Tracy | Kia Dealership in Sorel-Tracy

Kia Sorel-Tracy is the dealer of choice to shop for your next Kia vehicle for sale near Victoriaville. You will find the entire Kia range available in our showroom.

Are you looking for a Kia SUV, or a sedan, or even a hybrid model from the Korean manufacturer? Do you want to have the best possible service when it comes time to have your Kia vehicle serviced? Look no further, you've come to the right place.

Kia is also a future-oriented brand, which will be eminently electric. That's why you can count on a complete range of Kia electric vehicles, but also on high-performance hybrids like the Soul EV as well as the Kia Niro, a surprising sub-compact crossover available in two versions (Niro EV and Niro PHEV).

Moreover, if you are looking for a used Kia in Sorel-Tracy, you will find what you are looking for in our vast inventory of used Kia vehicles. Whether you want to buy a used Sportage, Rio, or Sorento, you are sure to find the vehicle that meets your expectations at Kia Sorel-Tracy.

Our website also allows you to make an appointment with the service department, which will assist you with maintenance and mechanics, bodywork, parts and accessories as well as ordering. of your tires, submit a free evaluation request for your vehicle, apply for financing now and have access to a multitude of Kia promotions, every month!

So don't wait any longer to visit your Kia Sorel-Tracy dealer to discover our Kia vehicles for sale in Sorel-Tracy. You can also take the opportunity to discover on site our Kia rental programs, our promotions, and our Kia financing offers currently available.

The most recent Facebook posts from Kia Sorel-Tracy

ajax loader2
Please confirm
In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law, we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
Yes
No

...

La nouvelle gamme Kia

Tous Autos Électriques Hybrides Mini-fourgonnettes VUS

Kia Sorel-Tracy | Concessionnaire Kia à Sorel-Tracy

Kia Sorel-Tracy est le concessionnaire par excellence pour magasiner votre prochain véhicule Kia à vendre près de Victoriaville. Vous retrouverez ainsi toute la gamme Kia disponible dans notre salle d'exposition.

Vous êtes à la recherche d’un VUS Kia, ou bien d’une berline, voire d’un modèle hybride du constructeur coréen? Vous souhaitez avoir le meilleur service qui soit quand vient le temps de faire entretenir votre véhicule Kia? Ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit.

Kia est également une marque tournée vers le futur, qui sera éminemment électrique. C’est pourquoi vous pourrez compter sur une gamme complète de véhicules électriques Kia, mais aussi sur des hybrides performants comme la Soul EV ainsi que le Kia Niro, surprenant multisegment sous-compact se déclinant en deux versions (Niro EV et le Niro PHEV).

Par ailleurs, si vous recherchez une Kia d'occasion à Sorel-Tracy, vous trouverez votre bonheur dans notre vaste inventaire de véhicules Kia d’occasion. Que vous souhaitiez acquérir une Sportage, une Rio, un Murano, un Rogue ou encore un Sorento d’occasion, vous trouverez à coup sûr le véhicule correspondant à vos attentes chez Kia Sorel-Tracy.

Notre site web vous permet également de prendre rendez-vous avec le département du service, lequel vous assistera en ce qui a trait à l’entretien et à la mécanique, à la carrosserie, aux pièces et aux accessoires de même qu’à la commande de vos pneus, de déposer gratuitement une demande d’évaluation de votre véhicule, d’appliquer au financement dès maintenant et d’avoir accès à une multitude de promotions Kia, et ce, chaque mois!

N’attendez donc plus pour passer voir votre concessionnaire Kia Sorel-Tracy afin de découvrir nos véhicules Kia à vendre à Sorel-Tracy. Vous pourrez également en profiter pour découvrir sur place nos programmes de location Kia, nos promotions, et nos offres de financement Kia actuellement disponibles.

Les plus récentes publications Facebook de Kia Sorel-Tracy

ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non